• visiteur

    et après avoir fini  la boo....ille de bé j'y ai rajouté un petit fil teint  qui sortait de son chaudron  normal pour une sorcière de brodeuse!!! et si elle pouvait en sortir un peu plus ce serait formidable






     et voici un petit curieux sur lequel j'ai falli marcher hier heureusement que je regarde toujours lorsque je sors il est tout mimi et surtout pas bien grand






    bonne journée
    patricia





    !
    « boola cle »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Octobre 2008 à 16:18
    elle est trop mimi cette sorcière... et ce peti curieux (que j'adore), il y en a aussi dans mon jardin ,ce qui fait hurler mon labrador!!!!!   gros bisous   ketty
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :