• victoria

    j'ai repris mes nimue il ne me reste plus que victoria et clair de lune a terminer
    tous les deux sont bien avancés et je voudrais bien les finir avant la fin de l'année
    malgré une enorme crève j'ai réussi a broder un peu le col de sa robeest fini
    voilà le resultat
    bonne journée
    et bonnes petites xxxx
    patricia




    « bureauvictoria »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 10:37
    coucou bah alors malade pas cool sa!!!!! ta tite victoria est superbe et sa sen la fin courage bisoussssssss
    2
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 20:29

    elle est très belle, tu as déjà fait un bon bout   , soigne toi bien  gros bisous   ketty

    3
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 21:33
    Etant une fervente admiratrice de Nimue, je ne peux qu'être admiratrice de ta broderie. A bientôt Cynthia
    4
    Vendredi 5 Décembre 2008 à 13:04
    Bon courage avec ta crêve.
    Elle est déjà très belle ta Victoria.
    Gros bisous et bon week-end
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :