• venelle p

    voila mon P de la venelle de Bé je n'étais pas là depuis le premier avril et pas d'ordinateur donc dès mon retour j'ai repris les lettres et voilà il ne me reste plus que le Q a faire
    et je serais a jour pour moi l es couleurs sont dans les tons de rouge encore pour une lettre puis je partirais vers les violets
    bonne journée avec le soleil et bonnes petites xxxxx
    patricia













    « l'indiennevenelle Q »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Avril 2008 à 09:59
    le rouge rend vraiment les ouvrages superbes.
    2
    Samedi 26 Avril 2008 à 08:24
    Dis donc c'est super joli en rouge.
    Tu as pris l'aiguille turbo pour l'avoir brodé si vite.
    Bisouxxx et bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :