• venelle N

    voici mon n fini avec cette fois la frise qui entoure les numéros faite Bé nous les a mises hier je suis donc a jour de mon seul sal mais comme j'ai commencé en retard le marquoir d'annick abrial il va falloire que  je mette l'aiguille turbo
    bonne journée et bonnes petites xxxx
    patricia



    venelle-n.JPG



    venelle2bis.JPG
    « venellemarquoir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Mars 2008 à 22:17
    Tiens, le blog a changé ses couleurs .... Joli ;-)))
    Bravo pour la case achevée, bonne suite pour tes autres projets.
    Je "ferme" l'ordi. Amicalement, à bientôt; Bé.
    2
    Mardi 18 Mars 2008 à 08:01
    tu l'a super bien reussi

    tu as envoyé ta photo à bé?

    3
    Mardi 18 Mars 2008 à 16:49
    Bravo, tu es a jour, je fini ce soir la deuxième partie du n.
    Merci pour l'info pour le point arrière, je n'avais pas vue mercredi.
    Très belle photo de groupe.
    Bisouxxxxxx
    4
    Mardi 18 Mars 2008 à 18:16
    superbe, j'adore ce sal, je vais préparer moi aussi la photo pour Bé
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :