• vacances

    blog en vacances jusqu'au 12 avril je pars me mettre au vert du coté de ruffec en charentes pour 1 mois   au menu broderies  jardin  broderies !!!!!!!!!!!!!! celle ci  l'elfée de l'hiver de chez nimue j'ai eu du mal pas tant les couleurs que j'aime beaucoup mais par la couleur de la toile il me fallait etre en plein jour pour la broder meme si j'ai une lumiere du jour
    bonnes petites xxxxx a toutes et a mon retour bon courage a celles qui travaillent
    patricia
    « brodeuse de l'atelier imaginairecalendrier de la brodeuse »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Mars 2007 à 14:48
    Whaouh, quel boulot, bravo !!!!!!!!
    2
    Jeudi 19 Avril 2007 à 11:43

    c'est marrant on a les memes gouts, elfee attend sagement, oui la toile je confirme quel enfer pour les yeux!!!!! j'aodre aussi les modeles de notre Bé, j'ai fait la meteo, quasimment tous les frees, je commence tout juste le calendrier de la brodeuse egalement, je vais suivre ton avancee


    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    3
    Vendredi 8 Février 2008 à 19:02
    je viens de la terminer, elle est superbe!
    4
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 15:01
    magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :