• un salon a taille humaine

    coucou

    un salon a taille humaine a Isigny-sur mer les 2 et 3 avril 2016

     un salon a taille humaine

      et puis dernièrement un visiteur dans mon jardin

     un salon a taille humaine

    il m'a laissé le temps de prendre mon appareil photo avant de se glisser entre 2 tronc d'arbre et de retourner se cacher

     

     un salon a taille humaine

    on après-midi et bonnes petites croix j'attends mon amie pour broder et papoter

    patricia

     

    « couture et kirigamibricoles et cadeau »

  • Commentaires

    1
    Mo
    Jeudi 10 Mars 2016 à 19:59

    j'aime ce genre de salon

    2
    Jeudi 10 Mars 2016 à 22:09

    Dommage que j'habite trop loin!

    Mignon cet hérisson!! 

    Bisous, Céline.

    3
    Lundi 14 Mars 2016 à 09:37
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :