• trouvailles en brocante

    ce week-end je ne suis pas allée en brocante en effet mon fils Québécois vient d'arriver pour une quinzaine de jours

     

    mais mon amie elle y est allée et oici ce qu'elle m'a trouvé

     

    DSCF9829.JPG

    un dé pour ma collection

     

    DSCF9828.JPG

     

    un kit avec les boutons en bois

     

    DSCF9830.JPG

    une grille

     

    DSCF9831.JPG

    des fils

    comme ils n'ont plus leur numéro je vais rechercher avec le nuancier que j'ai brodé a retrouver leur numéro pour les classer

    DSCF9832.JPG

     

    un tambour et un mètre de toile aida

     

    voilà c'est tout pour aujourd'hui

    bonne journée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « monumentSAL de l'été »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Août 2011 à 19:31

    profite bien de ton fils .

    Ton amie a encore fait de sacrées découvertes

    bisousbisous

    2
    Mercredi 17 Août 2011 à 23:08

    belle chine !

    3
    Lundi 22 Août 2011 à 05:47

    Voilà une sacrée occupation pour les jours orageux !! Bizz

    4
    Lundi 29 Août 2011 à 16:50

    De bien joiles trouvailles. Amicalement, Sandrine

    5
    Mercredi 31 Août 2011 à 16:37

    de belle trouvailles bisous

    6
    oriane
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:38

    profite bien de ton fils!bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :