• trouvaille en brocante

    j'ai des copines très sympas

     

    Catherine qui vient au club le vandredi sait que je collectionne les travailleuses

    ce matin elle est allée sur une brocante ou je n'ai pas pu aller et regardez ce qu'elle m'a trouvé

     

    DSCF8284.JPG

     

    une superbe travailleuse

     

    DSCF8285.JPG

     

    le dessus est travaillé

     

    DSCF8287.JPG

     

    la voici ouverte

     

    DSCF8289.JPG

     

    et en plus elle est grande et je vais avoir de quoi ranger dedans je vous ai mis devant une travailleuse de taille  habituelle devant

     

    merci beaucoup Catherine d'avoir pensé a moi je suis ravie de cet achat en plus en regardant de plus près je pense que c'est un bricoleur qui as fait ça a la demande

    donc je pense avoir une pièce unique

    bonne journée a toutes et bonnes petites xxxx

    patricia

    « première broderie de l'annéeretour de brocante »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Janvier 2011 à 15:24

    originale la première !!

    2
    Samedi 15 Janvier 2011 à 16:41

    oh tu fais collection? tu en as beaucoup?

    3
    Samedi 15 Janvier 2011 à 18:26

    oui je fais collection!!! j'en ai  15 ou 16 et toutes différentes

    bises et bonne soirée

    patricia

    4
    Samedi 15 Janvier 2011 à 19:14

    waouh c'est déja une belle collection!!!

     

    bizz

    5
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 14:54

    Quelle mangifique travailleuse qui vient compléter ta superbe collection. Une bien belle trouvaille et un geste fort sympathique d'une amie. Amicalement, Sandrine

    6
    petite mere
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:50

    trop belle votre travailleuse bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :