• tricot

    voici une petite bête qui est venue squatter mon jardin puis la maison elle devait être pour mon club du vendredi mais je vais en retricoter une autre car mon petit fils se l'est approprié




    il est en laine toute douce  ses yeux sont des perles sa bouche un bouton coeur et un ruban d'organza lui cache la gorge
    bonne journée et bonnes petites xxxxxx
    patricia
    « monumentretour de brocante »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juin 2009 à 10:00
    Il est adorable ! et puis si vraiment tu n'avais pas voulu qu'il l'adopte tu n'aurais pas sorti ton ouvrage pendant qu'il est chez toi
    2
    Samedi 20 Juin 2009 à 09:15

    Il a eu bien fait de l'adopter ton p'tit fils, il est superbe.
    Bisouxxxxxxx

    3
    Samedi 20 Juin 2009 à 19:06

    Il est trop beau ce petit chat, moi aussi je l'adopterai bien ..... Bravo car moi je suis nulle en tricot. Bonne soirée et à bientôt. Bises. Marmottine

    4
    Dimanche 21 Juin 2009 à 10:24
    Il est mimi comme tout, bravo
    5
    Mardi 23 Juin 2009 à 12:24
    j'essayerai de lui faire un frère pendant les vacances !
    6
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 20:47
    il est trop mignon celui ci aussi!bisous ketty
    7
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 17:14
    eh javais pas sa dis donc c'est trop mimi!!!! jaimerais bien savoir faire ces petites choses pour pouvoir creer une kitty mais bon pas doué en sa bisousssssssssss
    8
    fortems béatrice
    Mercredi 22 Août 2012 à 10:03
    au moins celui là tu peux l'emmener partout
    il est vraiment trognon
    à bientôt
    béa
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :