• travailleuse

    et voila ma travailleuse après un bon ponçage
    un bon cirage a l'extérieur et peinture a l'intérieur
    remontage et ce fut difficile car  certains morceaux de bois ont joués et comme toutes les vis n'y étaient pas je n'avais pas vu le problème de plus d'autres vis ne bougent plus ni dans un sens ni dans l'autre
    enfin je suis contente du résultat il ne reste plus qu'un peu de serviettage a l'intérieur et je vais pouvoir la remplir







    et voici ce que j'ai réalisé hier avec des perles trouvées en brocante j'en avais fait 2 mais j' oublié de photographier le 2 èmè avant de l'offrir a mon amie mais comme je la vois souvent nous habitons dans le meme village j'en aurais l'occasion plus tard



    bonne journée et bonnes petites xxx
    patricia


    « monumentsretour de brocante »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mai 2009 à 09:33
    Elle est bien belle ta travailleuse
    2
    Mercredi 6 Mai 2009 à 10:24
    wahou elle rend super bien ta travailleuse bo boulot on dirais une neuve!!!!!!
    bah tiens on dirais pas mon nom sa bah si  coolllllllll!!! yes yes
    hum ti cadeau en vu?????????????
    bisoussssssssssssss
    3
    Mercredi 6 Mai 2009 à 20:03

    Bravo pour tout le boulot que tu as fait sur la travailleusse.
    Ca va tes mains ?
    Super p'tit grigri.
    Bisouxxxxxx

    4
    Jeudi 7 Mai 2009 à 07:54
    quelle beaute cette travailleuse!!!!!! tu vas avoir un peu de place pour y ranger tes merveilles :)))
    bisous bisous
    5
    Jeudi 7 Mai 2009 à 16:37
    Magnifique... Quel travail. Bravo à toi.
    Avec un peu d'avance, bon week-end.
    Bien amicalement, Sandrine
    6
    Vendredi 8 Mai 2009 à 00:01
    joli travail! bisous ketty
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :