• travailleuse

    je me suis amusée a faire du serviettage dans les tiroirs de ma grande travailleuse en voici 2 de faits mais vous auriez vu le chantier chez moi :o))))
    il y en avait partout en effet j'ai beaucoup de serviettes et j'en avais étalé partout fait des essais sorti un e puis une autre  mais voilà le résultat

    le dessus

    le premier tiroir

    le deuxième tiroir
    mais c'est long a faire le temps de choisir puis découper  puis coller et remettre une couche de vernis


    bonne journée et bonnes petites xxxxx
    patricia
                                                                                                                                                                                                                                           
    « retour de brocantemonuments »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Mai 2009 à 07:29

    Le résultat est superbe.
    J'en ai déjà fait du serviettage et je comprends.
    Bisouxxxxxx

    2
    Mercredi 13 Mai 2009 à 07:29

    Le résultat est superbe.
    J'en ai déjà fait du serviettage et je comprends.
    Bisouxxxxxx

    3
    Mercredi 13 Mai 2009 à 07:33
    c'est peut-être long mais le résultat est là c'est vraiment SUPERBE  bonne continuation
    bizzzes   momo23
    4
    Mercredi 13 Mai 2009 à 10:40
    je comprend c'est long mais voila le resultat aussi
    bisousssssssss
    5
    Mercredi 13 Mai 2009 à 14:07
    c'est bien joli en tous cas
    6
    Vendredi 15 Mai 2009 à 13:52
    Quel travail mais quel résultat ! c'est magnifique.
    Le temps que cela a du te prendre ?
    Bonne fin de semaine.
    Amicalement, Sandrine
    7
    Mercredi 20 Mai 2009 à 10:03
    c'est long mais c'est beaauuuu!!! bisous ketty
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :