• terminée!!

    ça y est hier soir j'ai posé les dernières perles je n'en voyais plus la fin mais je suis bien contente du résultat il ne me reste plus que la laver repasser et surtout faire l'encadrement
    comme j'en ai encore au moins 6 ou 7 a rncadrer plus les autres a finir autrement  je pense que mercredi je me ferais une ou deux journées encadrement avant mon mari fait le pont donc juste un peu de broderies  je ne vais pas envahir la pièce
    bonne journéeet bonnes petites xxxxx
    patricia



    « retour de salonsagesse »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 10:05
    rhooooooooo!!!!! super jolie trop trop bellle bravoooooooo!!!!!
    bisoussssssssssss
    2
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 18:50
    je suis en admiration , elle est superbe et en plus tu l'as vite brodée  bravo   bisous  ketty
    3
    Lundi 10 Novembre 2008 à 08:21
    Alors là, je te tire mon chapeau, elle est magnifique.
    J'ai hâte de voir tout tes ouvrages encadrés.
    Bisouxxxxx et bonne journée
    4
    Lundi 10 Novembre 2008 à 09:19
    ouahhhh bravo ! tes efforts sont récompensés elle est superbe, ces cheveux sont magnifiques.
    5
    Lundi 10 Novembre 2008 à 11:36
    un seul mot MERVEILLEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il me tardait que tu nous la montres fini
    BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO a toi, le resultat est tout simplement splendide
    6
    Mercredi 12 Novembre 2008 à 12:49
    j'adore nimue, tu l'as super bien réussie. J'ai rencontré au salon création et savoir faire la créatrice et elle disait qu'un nouveau sortirait en 2009
    7
    Vendredi 14 Novembre 2008 à 13:17

    Tout simplement, magnifique.
    Des heures et des heures de travail pour un résultat splendide.
    Bravo à toi !
    Amicalement,
    Sandrine

    8
    Réty
    Mercredi 22 Août 2012 à 10:08
    waouhhhh!! magnifique, tout simplement! sans doute la plus belle de toutes! félicitations patricia!!
    ps: on a les mêmes grille nimue ramenées du salon!
    bisoussssssssssssssssssssssssss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :