• solidarité patch volé

    Solidarité pour patch volé

     

    Je viens de prendre l'info chez Luby 
    et je m'empresse de faire circuler...


    Le patch sac de Corinne à été volé lors de l'exposition des maisons sur le site de quiltmania , à Sainte Marie aux mines, en général je ne fais pas suivre des chaines de solidarité , car il y en a de partout , mais là c'est du patch !
    Nos blogs et forum sont le lieu tout indiqué pour transmettre cette information, c'était tellement mignon et brodé avec soin.
    Pourquoi ? et comment corinne pourra t elle le retrouver ? je ne peux qu'esperer que la personne en question , ait un moment de lucidité et renvoie l'ouvrage à la revue quiltmania , ainsi elle gardera son anonyma et aura la conscience tranquille.
    Ce modèle va se retrouver partout sur les blogs , madame X pour une fois ayez un sursaut d'honneteté , et renvoyez ce patch à :

    Quiltmania
    La Castillerie
    44360 St Etienne de Montluc
    FRANCE

                                  

    DSCN1872

     

                             

    S7300329

     

    PS : si vous voulez vous joindre à nous, pour essayer de toucher le plus de personnes ? vous pouvez faire un copié collé de ma page.

    Accueilmoi non plus je ne relais pas les chaines mais dans des cas pareil pas de problemes
    patricia

    « isa vautierballotine2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Octobre 2007 à 20:11
    On assiste de + en + à ce genre de malhonneteté sur les salons ou les expos, c'est vraiment dégeulasse !
    J'espère que la personne retrouvera son patch mais j'ai un doute...
    bon week end
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :