• sapin

    et voici ma dernière broderie le sapin d'élisa-passions  je l'ai brodé su une toile opalescente en un fil  avec de la soie surfine de "au ver a soie"et du fil métallisé pour le ciseau

    je vous ai mis une  de mes paire de ciseau pour que vous ayez une idée de la taille de ma broderie

    bonnes petites xxxxx et bonne journée

    patricia







    « finitionshardanger »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Novembre 2008 à 11:18

    Il doit être vraiment très petit vue qu'il est de la taille de ta paire de ciseau.

    Il est très beau.

    Bisouxxx

    2
    Lundi 24 Novembre 2008 à 14:31
    Trés jolie cette broderie. J'aime beaucoup ces couleurs. Cynthia 
    3
    Lundi 24 Novembre 2008 à 20:34
    ah oui j'ai des copines qui l'ont fait aussi , il est très joli comme ça , bravo patricia gros bisous  ketty
    4
    Lundi 24 Novembre 2008 à 20:37
    patricia, je n'arrive pas à t'envoyer de message par ma messagerie orange, comprends pas, veux tu bien m'écrire pour voir si je peux te répondre, merci  gros bisous ketty
    5
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 09:30

    ahhhhhhhhhh toi aussi tu l'as brode hihi decidemment, on a beaucoup de gouts communs tout comme le coeur pour remplacer l'initiale

    j'aime beaucoup ta version, il rend vraiment bien

    bisous bisous

    6
    Vendredi 28 Novembre 2008 à 08:50

    Bonjour

    C'est vraiment superbe et si petit !!!

    Bon week end

    Bises d'afrique

    Christelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :