• sapin

    voici encore un petit sapin c'est un free mais je ne me rappelle plus ou je l'ai trouvé donc si vous reconnaissez la grille que je puisse remercier la créatrice
    je ne tire pas tout de suite sur papier donc voila après problème pour les remerciments
    bonne journée et bonnes petites xxxxx
    patricia
    « hardangervictoria »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Décembre 2008 à 09:33
    Encore un beau p'tit sapin.
    Bisouxxxxxx
    2
    Jeudi 11 Décembre 2008 à 10:59
    très joli modèle !!! je ne connais pas la créa ?
    bisous bisous
    valérie
    3
    Jeudi 11 Décembre 2008 à 20:38
    Il est original ce petit sapin. Cela change de ce que je vois d'habitude. A bientôt Cynthia
    4
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 00:26
    ce free tu l's trouvé sur le blog de Valérie "talons aiguilles"
    .
    5
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 13:30
    très originale la forme de ce sapin
    6
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 22:09
    en tout cas il est bien sympa!  bisous  ketty
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :