• sampler espagnol

    et voila j'ai encore craqué celui là me faisait de l'oeil depuis un moment!!!!

    j'avais envie de le broder et j'avais pris les grilles sur le site de reflets de soie en me disant que en retard pour le sal

    je le broderais plus tard et puis en allant voir régulièrement sur le site et en voyant le travail de autres  je me suis lancée voici ce que j'ai brodé hier après avoir rangé 5 stères de bois heureusement hier il ne pleuvait pas comme aujourd'hui j'utilise de la soie surfine et un lin 14 fils

    bonnes petites xxxxx

    patricia






    « etiquettesbureau »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Novembre 2008 à 16:51

    quelle finesse sublime!!!!!

    bisous

    2
    Dimanche 30 Novembre 2008 à 17:55
    Cela a l'air trés fin. J'ai hate de voir la suite car je ne connais pas ce modèle. Cynthia
    3
    Lundi 1er Décembre 2008 à 08:07

    C'est très joli.

    C'est du blackwork ????

    Bisouxxxxxx

    4
    Lundi 1er Décembre 2008 à 11:00
    j'ai une amie qui le fait et je le trouve très très joli.. Dommage qu'il y ait tant de points arrières
    5
    Lundi 1er Décembre 2008 à 18:13
    je ne connais pas du tout ce modèle, il me tarde de voir la suite   gros bisous  ketty
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :