• sampler

    sampler-copie-1.JPG il ne me reste plus que 2 phrases a ecrire  j'ai trouvé ce sampler sur le site  de passion broderie de isabelle vautier  a l'époque de ce s a l je n'avais pas de blog mais ce sampler m'a beaucoup plu aussi je le brode tout doucement en un fil  sur ane toile d'annie cicatelli et avec de la soie surfine de tentakulum
    bon week end et bonnes petites xxxx
    patricia
    « isa vautierisa vautier »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    em
    Samedi 2 Février 2008 à 17:48
    Quel magnifique sampler!! quel travail et quelle finesse je suis admirative devant ton ouvrage!! bravo bravo!!
    bisous
    em
    2
    Dimanche 3 Février 2008 à 12:29
    kikou, bravo pour tes réalisations, je te souhaite un bon dimanche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :