• sal du p'tit journal

    abonnée chez Anne-Marie je reçois tous les mois le p'tit journal link

    elle nous propose un SAL   j'ai préparé mes affaires tirée les explications et voici le résultat

     

    DSCF1398.JPG

    le tout

     

    DSCF1399-copie-1.JPG

     

    le début de la broderie

    je ne vois pas du tout ce qu'elle nous prépare mais certainement une finition amusante dont elle a le secret

     

    bonne soirée et bonnes petites xxxx

    patricia

    « papillons créationsretour de brocante »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Mars 2012 à 11:13

    Et bien, je me demande ce que sera le résultat mais l'idée me paraît fort sympathique. Voila un SAL fort original... Bon début de semaine. Bien amicalement, Sandrine

    2
    Mardi 13 Mars 2012 à 08:09

    c'est un beau début  !!!

    je n'ai pas beaucoup de temps mais j'ai décidé de le faire aussi , j'aime toujours l'originalité de ce que Anne-marie nous propose

    bisousbisous

    3
    Dimanche 18 Mars 2012 à 10:38

    Ah, je ne l'ai pas fait par peur de trop peu de temps...
    mais le voir organisé déjà chez toi me donne envie d'en savoir plus....
    JE reviendrai ;)

    4
    Dimanche 18 Mars 2012 à 18:51

    comme le petit journal ne parait qu'une fois par mois cela m'a semblé faisable malgré mes gros ouvrages

    bonne soirée

    patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :