• sal du p'tit journal

    coucou

     

    la grille était arrivée durant mes vacances 

    hier je l'ai brodée mais toujours un mystère pour la finition j'ai hâte de voir la suite

     

    DSCF1615.JPG

     

    vendredi un bel arc en ciel

     

    Photo-0001.jpg

     

    photo prise avec mon téléphone en allant chercher mon pain

     

    bonne journée et bonnes petites xxxx au chaud a l'abri de la pluie

    patricia

    « papillons créationsmonument »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Avril 2012 à 10:02

    merci pour la broderie (il va falloir que je commence à me pencher sur la suite :o))et bravo pour cette superbe photo.

    2
    Mercredi 25 Avril 2012 à 07:18

    PAs d'arc en ciel chez nous. Mais la journée a l'air de s'annoncer un peu plus sèche .. à suivre.

    Gros bisous

    3
    Mercredi 25 Avril 2012 à 10:35

    qui dit arc en ciel dit pluie lollll

    4
    Lundi 30 Avril 2012 à 20:59

    jolie ta broderie gros bisous

    5
    catherine qui tricot
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:25

    J'espère que tu es allée chercher les pièces d'or au pied de l'arc en ciel !!! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :