• sal de l'été d'anne-marie

    et voilà avec la pluie et l'orage je me suis mise a broder et c'est avec plaisir que j'ai fini la 5eme partie

     

    fees1-0001-copie-18.jpg

     

    et une petite vue de l'ensemble

     

    fees1-0002-copie-4.jpg

     

    rendez-vous le 27 pour la suite

    bonne fin de semaine et bonnes petites xxxxxxx

    patricia

    « papillon créationretour de brocante »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 22:31

    tres jolie !!!

    2
    Samedi 24 Juillet 2010 à 00:33

    la pluie? j'ai eu chaud sur la plge normande :o)

    Ce que je vais faire de mon grand ouvrage?

    la suite est justement  une pochette pour le ranger :o))

    Bonne nuit!

    3
    Samedi 24 Juillet 2010 à 12:20

    Il est vraiment très beau.

    Bisouxxxxx et bon week-end

    4
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 09:30

    Coucou

    Je ne viens pas souvent mais c'est avec plaisir que je découvre tes ouvrages en cours. A bientôt

    5
    Mercredi 4 Août 2010 à 08:42

    Toujours aussi joli ce sal d'Anne-Marie. Bonnes petites croix. Amicalement, Sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :