• SAL de l'été

    voici la suiye de la grille de cette jolie bande de l'été d'Anne-Marie  link

    nous devions continuer ce motif

     

    DSCF9866.JPG

     

    a part le vert j'utilise toujours les fils de "bleu cerise"

    une petite vue de l'ensemble

     

    DSCF9868.JPG

    la suite viens d'arriver donc tout a l'heure après mon brin de ménage je m'y mets

     

    bonne journée  plus fraiche  mais ici pas encore d'orage

    bonnes petites xxxxx

    patricia

    « trouvailles en brocantemarque page »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Août 2011 à 10:27

    toujours aussi belle ta version

    bisousbisous

    2
    Mardi 23 Août 2011 à 12:17

    Splendides, toutes ces petites xxx

    Bizzz, Yanela

    3
    Mercredi 24 Août 2011 à 00:23

    alors les articles ! il faudrait s'activer bisous

    4
    Mercredi 24 Août 2011 à 01:16

    je suis en mode québec  nombreuses visites et préparation de valises pour lundi a 4 heures du matin

    bizzzzz et bonne nuit

    patricia

     

    5
    Mercredi 24 Août 2011 à 06:59

    Très très joli. Bizz

    6
    Lundi 29 Août 2011 à 17:03

    Toujours aussi beau... j'aime énormément les coloris de ce SAL. Amicalement, Sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :