• sal d'Anne-Marie

    coucou

     voici la partie du SAL d'Anne-Marie :Brodstitch

    toujours aussi plaisant a broder !!!

    sal d'Anne-Marie

    j'ai utilisé le fil 111 de DMC pour broder ces cadres

    le temps est beaucoup moins chaud depuis les orages et plus agréable du coup je bricole dans le jardin et fait moins de broderie mais quand meme je ne délaisse pas complètement mes petites xxxx

    bonne journée

    patricia

     

    « papillon créationsfinitions »

  • Commentaires

    1
    catherine ki tricote
    Mardi 30 Juillet 2013 à 14:43

    Coucou ! Il ne manquerai plus que ça que tu délaisses les petites XXX ( non mais ...) Par contre toujours aussi joli et j'aime bien ce dégradé de couleurs !   Bisous et à bientôt     catherine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :