• sal coeur

    mars est arrivé et le coeur chez brodyzen  link    aussi

    aussitot enregistré aussitot brodé

    en ce momeent je suis dans les couleurs claires

     

    DSCF8481.JPG

     

    une petite erreur dans le tour mais comme c'est du fil métal je n'avais pas envie de pénéloper tant pis!!!!

     

    DSCF8482.JPG

     

    une petite vue de l'ensemble

    je les sépare car je ne veux pas en faire un tableau mais pas encore trop d'idées pour la finition

    comme c'est brodé sur une toile 16 fils au cm peut être en rebrodant 3 coeurs a la fin un biscornu a 15 faces chaque coeur fait 6 cm de coté

     

    DSCF8478.JPG

     

    dans mon jardin hier matin une visiteuse est venue se chauffer au soleil et a l'abri du vent

     

    bonne journée ensoleillée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « hal mystère la suitehal mystère la suite »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mars 2011 à 10:07

    superbe ces coeurs!!!!!!!!!!

    bisous

    2
    Dimanche 6 Mars 2011 à 10:39

    merci et bon dimanche a toi aussi

    bisous

    patricia

    3
    Dimanche 6 Mars 2011 à 22:58

    Bravo tu es à jour ! RV en avril pour le prochain ! Marie-Lise

    4
    p@t
    Lundi 7 Mars 2011 à 10:40

    hi alors toi aussi tu personalises tes frises mdr ! il est beau ce fil dégradé ouah un rendu superbe ! jolie choix ! bravo bisous p@t

    5
    Lundi 7 Mars 2011 à 17:01

    je suis en retard dans mes sal!!

    la coccinelle aurait vite été emportée par le vent chez moi :o)

    6
    Mercredi 9 Mars 2011 à 07:58

    c'est joli !

    7
    Anne cécile
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:48

    merci Patricia pour ces beaux coeurs , j' adore le bleu

    aujourd' hui est une journée printanière qui donne la pêche et la coccinnelle est vraiment mignonne

    très bon Dimanche gros bisous anne cécile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :