• sal coeur

    j'avais du retard pour les coeurs de Brodyzen link

     

    voici celui de mai

     

    DSCF9712.JPG

     

    avec le fil de bleu cerise  "il était une fois" et un fil metallique DMC pour les fleurs de muguet

     

    il me reste juin  juillet et aout a broder quand je les aurais tous brodé j'en choisirais trois que je broderais dans une couleur différente et je vais me refire un biscornu a 15 faces

    bon dimanche et bonnes petites xxxxxx

    patricia

    « SAL de l'étéretour de brocante »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 19:13

    il est très beau avec ce fil

    bisousbisous

    2
    Mardi 12 Juillet 2011 à 00:17

    Il est très coloré, ça donne du peps, bravo !

    3
    Mardi 12 Juillet 2011 à 07:56

    tres joli ton  coeur

     

    et courage pour les autres

     

    isa

    4
    Samedi 16 Juillet 2011 à 07:33

    Très joli.

    Moi aussi je suis en retard pour juillet que je n'ai pas encore commencé.

    ;@)

    5
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 11:55

    J'adore les couleurs que tu as utilisé. Amicalement, Sandrine

    6
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 12:00

    j'aime bien mais la créatrice de ces fils ferme sa boutique car elle pars en Chine avec son mari  et ses enfants pour le travail de celui-ci j'espère qu'elle recommencera en rentrant  dans 3 ans

    bises et bon dimanche

    patricia

    7
    anne-cécile
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:39

    Patricia , c' est magnifique !j' adore le thème, les couleurs printanières

    merci pour toutes ces belles choses que tu brodes

    je te souhaites un très bon Dimanche

    gros bisous

    Anne-Cécile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :