• sal Anne-Marie et fée aux papillons

    coucou

    voici la 3ième partie du SAL d'Anne-Marie :Brodstitch

    du point arrière et des points de noeuds

    sal Anne-Marie et fée aux papillons

    toujours aussi amusant a broder !!!!!

    et puis ça y est j'ai terminé ma fée aux papillons

    sal Anne-Marie et fée aux papillons

    un papillon de près

    sal Anne-Marie et fée aux papillons

    la tête et ses cheveux

    sal Anne-Marie et fée aux papillons

    la voici entière un petit coup de repassage et puis je vais chercher de quoi l'encadrer

    voilà bonne journée et bonnes petites xxxx

    patricia

    « retour de brocantepapillon créations »

  • Commentaires

    1
    Anne-Cécile/Kitty
    Mardi 23 Juillet 2013 à 17:09

    Patricia,

    Ta fée est superbe ! on aimerait vivre dans ce monde de fées

    un jour , je choisirais une fée pour décorer mon intèrieur

    bonne semaine caniculaire !

    au plaisir de te revoir quand le temps sera plus calme et plus frais

    gros bisous Anne-Cécile

    2
    catherine ki tricote
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 09:14

    Waouh!!! M A G N I F I Q U E !!!       bisous   Catherine

    3
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 07:13

    Ta fée est superbe!Joli aussi le sal d Anne Marie

    belle journée

    4
    Mercredi 21 Août 2013 à 10:35

    Que de travail et de croix pour cette magnifique fée... Magnifique. Amicalement, Sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :