• sal anne-marie

    coucou

     

    et voilà de la pluie vendredi après-midi et j'ai terminé le marque page d'Anne-Marielink

     

    DSCF1980.JPG

     

    j'y ai mis un ruban un peu long pour pouvoir m'en servir dans mes livres de broderie

     

    DSCF1979.JPG

     

    le voici en situation

    si le temps le permet peut-être une brocante dimanche matin

     

    bonne journée et bonnes petites xxxxxx

     

    patricia

    « cadeauxretour de brocante »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 00:15

    Ton marque page risque d'être aussi unique que mon bracelet:aucune autre photo à l'horizon........merci de l'avoir terminé :o)

    2
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 00:22

    la tu es sure de ne pas perdre ta page !

    joli comme tout.bizzzzzz

    3
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 08:03

    Tiens tiens, mais je le connais ce très beau livre. J'ai même un bel UFO dans mon tiroir !!

    Bizz et bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :