• retour de linas la suite

     

    je ne vous avais pas montré les oeufs brodés

    septembre2010-080.jpg

     

    une splendeur!!!!

     

    et voici les ouvrages des brodeuses de linas

     

    septembre2010-098.jpg

     

    septembre2010-095.jpg

     

    septembre2010-089.jpg

     

    septembre2010-087.jpg

     

    septembre2010-086.jpg

     

    septembre2010-097.jpg

     

    septembre2010-091.jpg

     

    septembre2010-042.jpg

     

    et enfin une idée pour remplir une casse d'imprimeur

     

    je ne suis pas repartie les mains vides j'ai pu discuter un moment avec Anne-Marie link qui n'était pas venue les mains vides

     

    octobre2010-011.jpg

     

    octobre2010-012.jpg

     

    voici ce que j'ai eu un joli biscornu que je me suis empressée d'attacher a monsac

    merci Anne-Marie pour ces bons moments passés avec toi

    bonne journée et bonnes petites xxxx

    patricia

    « retour de linasploc de l'atelier imaginaire »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    p@t
    Lundi 4 Octobre 2010 à 10:29

    très jolie visite ! rrroh chez nous y à pas ! ! mdr ! très beau le tableau Noël je le trouve merveilleux ! bonne journée milles bisous p@t

    2
    Lundi 4 Octobre 2010 à 21:59

    super jolie tout sa!!!!!!!! les isav sont beaux tu en a pris pleins les yeux et le porte monnaie alegé aussi hihi!!!

    bisousssssssss

    3
    Mardi 5 Octobre 2010 à 10:01

    Pour moi aussi ce fût un vrai plaisir,et tu m'as tellement gâtée!

    Tu as fais un beau reportage.

    4
    monique lambert
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:55

    c'est vrai que c'était un régal pour les yeux ce salon dommage que nous ne nous soyons pas rencontées mais j'ai pour toi un dé de l'ile d'Oléron il faudra que je te l'apporte je reviens chez ma fille à Cerny à la fin du mois.

    bizzzes    momo23

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :