• retour de l'aef

    voici ce que j'ai ramené de l'aef contente mais par rapport a vincennes l'année dernière les allées plus étroites  beaucoup de monde  donc beaucoup de bousculade
      des livres dédicacés isa vautier et marie thérèse saint aubin
    des toiles et des file de soie et des fils metalliques
    de a gaze de soie 19 points au cm
    une boite en bois avec un cadre pour insérer une broderie
    trois grilles la dernière sortie de chez nimue et 2 grilles de a mon ami pierre
    bonne soirée
    patricia

    2008_03062008janvier0067.JPG 2008_03062008janvier0068.JPG 2008_03062008janvier0069.JPG 2008_03062008janvier0066.JPG






    « marquoirvenelle N »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Mars 2008 à 20:18
    Superbe tous ces achats ta carte bleue a chauffé !!
    2
    Vendredi 7 Mars 2008 à 23:46

    Dis donc que de beaux achats.

    Aie aie aie la carte bleue ne doit plus fonctionner hihihi.

    Bisous et bonne nuit.

    3
    Dimanche 9 Mars 2008 à 14:02
    super tes achats ! j'ai aussi commandé le livre d'isa vautier et renato sur amazon mais pas encore dispo. Il est bien ? j'aime beaucoup ta grille Nimue aussi. et tes toiles marbrées sont superbes.
    Maintenant YAPLUKA
    4
    Dimanche 9 Mars 2008 à 14:42
    de bien jolis achats tu t'es fait plaisir je suis super contente pour toi, j'ai vu les fils metal de chez sew it all tu verras ils sont super j'en avait fait le plein l'an dernier et ils passent aussi en machine a coudre
    par contre tu pourrai me raconter un peu le livre de MTSA  stp??? car je ne pourrai pas le feuilletter ici il n'y a rien en matiere de creations et j'aime bien avoir un petit aperçu avant de ceder hihi, savoir un peu quels petits animaux fourmillent dans ce bel ouvrage

    pour le bb d'isa vautier je sais je sais elle attend de les recevoir chez elle pour editer le bon, je suis de tres pres ses aventures sur son blog hihi
    merci a toi
    bisous
    5
    Mardi 18 Mars 2008 à 08:04
    kikou, ben dit donc la carte bleue à chauffée   :)


    Comment est le livre Disa vautier? Je compte me l'acheter moi aussi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :