• retour de brocante

    aujourd'hui 2 brocantes et encore de belles trouvailles


    une travailleuse l'extérieur



    l'intérieur avec un petit étage


    des perles


    des fils de soie c'est du cordonnet qui en epaisseur correspond a un coton perlé


    une vue d'un peu plus près
    et voilà pour aujourd'hui  je vais maintenant repartir broder mon casier de Bé Courtadet   du club des 7 il ne me reste plu que la moitié de la dernière partie  je vous montre  çà demain
    bonne fin de journée et bonnes petites xxxx a toutes
    patricia
    « monumentp'tit bloc »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 18:45
    et oui encore de jolies trouvailles ! tu as un oeil de limier !!!
    2
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 18:51
    waw super trouvailles elle est magnifique la travalleuse s'est la première fois que j'en vois une comme ça
    3
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 20:20

    Et bien voilà encore de jolies trouvailles.
    C'est superbe.
    Bisouxxxxxxxxxx et bonne soirée

    4
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 22:17
    pff meme pas marrante toi sniff!!!!
    5
    Lundi 6 Juillet 2009 à 09:23
    Une bien belle ballade avec de jolies choses au retour. La travailleuse est magnifique... une vraie beauté.
    Bon début de semaine.
    Amicalement, Sandrine
    6
    Lundi 6 Juillet 2009 à 19:19
    je me demande toujours comment vous faites pour trouver tout cela!
    Je pense que dans ma région les gens sont davantage conservateurs :o)
    7
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 21:37
    Et bien, voilà de quoi ranger plein de jolies petites bobines! bravo pour cet oeil "chineur"... et aussi pour les derniers articles. Bonne nuit, amitiés, Bé.
    8
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 21:07
    Belle cueillette !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :