• retour de brocante

    ce matin une brocante et j'ai encore trouvé des merveilles!!!!
    je sais je vous prends tout avant n'est ce pas Laétitia  mais que veux -tu je ne resiste pas mais je veux bien partager
    alors aujourd'hui


    4 dés ce qui monte ma collection a 214 dés


    l'intérieur

    puis l'extérieur d'une boite apparement  de fabrication "maison" que je vais décorer a ma manière



    des coeurs d'Isabelle Vautier


    deux torchons a broder
    voilà c'est tout pour aujourd'hui
    bonne soirée et bonnes petites xxxxx
    patricia
    « retour de brocantemarque page »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 19:20
    tu devient vraiment enervante la a denicher de si belle chose grrrrrr!!!! lol!!!!!
    gros bisous a toi
    oriane
    2
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 19:59

    Et bien là, je pense que tu as vraiment trouvé le top du top avec toutes ses grilles.
    Bisouxxxxxxx

    3
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 20:48
    pfff c'est rageant !
    4
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 02:14
    encore des merveilles !!
    5
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 13:44
    Qu'elle est jolie cette boite... J'ai hâte de voir la décoration que tu lui réserve.
    Les grilles sont superbes également...
    Et bravo pour les dés, 214, j'en reviens pas !
    Amicalement, Sandrine
    6
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 20:37
    euh là, c'est tout un trésor que tu as déniché!  bisous  ketty
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :