• retour de brocante

     aujourd'hui 2 brocantes
    et voici mon butin


    deux dée chouettes un en bois et l'autre peint


    un livre avec des points de tricot
    j'ai aussi trouvé un kit de point de croix et un petit bout de tissu moiré bleu mais je n'arrive pas a publier cette photo donc je vous la montrerais plus tard
    bonnes petites xxxxx
    patricia

    « ma boite a ouvragesboite a ouvrages »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Août 2009 à 18:37
    chouettes trouvailles !
    2
    Dimanche 23 Août 2009 à 21:42
    Fin d'un chaud Week-end malgré le bord de mer!
    Quoi de mieux pour se reposer un peu que de faire le tour de quelques blog?
    Merci de m'avoir laissé des messages ces derniers jours .
    3
    Lundi 24 Août 2009 à 08:16

    Bravo, voilà de belles trouvailles.
    Moi aussi j'arrive pas à mettre de photos.
    Bisouxxxxxxxxxxx

    4
    Lundi 24 Août 2009 à 13:50
    hier j'étais chez ma fille à Cerny et j'ai eu une pensée pour toi car j'ai fait les brocantes de Baulne et Fontenay mais tu avais du passer avant car je n'ai pas vu ces jolis dés (de toute façon je ne suis pas collectionneuse ;o))) par contre j'ai vu des travailleuses mais surement trop neuves pour toi ;o)))
    bizzzes   momo23
    5
    Lundi 24 Août 2009 à 14:06
    oui je suis passée a 9 heures  les travailleuses étaient trop chères et je les préfères moins astiquées pour pouvoir tout doucement les faire a ma manière
    cet été pas eu trop le temps car une visite de mon fils ainé qui vit maintenant au quebec cela faisait 2 ans que je ne l'avais pas vu et vu la chaleur pas envie de poncer dehors
    bonnejournée
    patricia
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :