• retour de brocante

    aujourd'hui j'ai eu de la chance une dame qui brode des mirabilia vendait ses grilles et c'était des grilles que je n'avais pas





    et j'ai pris aussi une lavandet and lace

    elle avait plein de grilles et de toutes les sortes et comme j'étais de bonne heure j'ai pu choisir  ce n'était que des grilles originales
    bonne fin de journée et bonnes petites xxxxx
    patriocia


    « casier de Bémonuments »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 16:53
    ta tj de la chance toi je sais vraiment pas comment tu fais mdr!!! ravie pour toi
    bisous
    2
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 17:15
    ce qu'elles sont belles !
    3
    Lundi 12 Octobre 2009 à 07:29

    Alors là c'est ce qu'on appelle avec de la chance.
    Tu as du être ravie de tomber sur ces merveilles.
    Du travail en perspective pour les soirées d'hiver
    Il y a les perles aussi ?
    Bisouxxxxxxxx et bonne journée

    4
    Lundi 12 Octobre 2009 à 08:28
    non il n'y a que les grilles mais c'est déjà pas mal je ne me plains pas
    bonne journée
    bisous
    patricia
    5
    Lundi 12 Octobre 2009 à 10:41

    Voilà de bien jolies grilles. Elles sont toutes magnifiques.
    A plus qu'à...
    Amicalement, Sandrine

    6
    Lundi 19 Octobre 2009 à 18:45

    euh là tu as du travail...hi hi hi gros bisous ketty

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :