• retour de brocante

    ce matin une grosse brocante et j'ai trouvé des dés












    ce matin des fleurs je suis bien contente de ma trouvaille
    bonne journée et bonne petite xxx
    a demain pour vous montrer mes fées de noel
    patricia
    « les fées de noelfées de noel »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 19:55
    ils sont bien beaux effectivement
    2
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 20:04
    j'en ai trois qui sont pour toi avec des fleurs je ne les ai pas photographié
    bisous
    patricia
    3
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 20:20
    Oh merci

    mais tout à l'heure je n'avais pu voir que trois séries - les deux dernières sont bien belles aussi - j'aime bien le dé "home sweet home".
    4
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 23:00
    Merci de passer sur mon blog.
    Demain Lundi j'ouvre la "quinzaine du biscornu"
    tu es invitée au vernissage :o))
    5
    Lundi 26 Octobre 2009 à 08:21

    Wouahhhh, une très belle récolte.
    Ils sont superbes.
    Bisouxxxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :