• retour de brocante

    aujourd'hui une brocante et voici mes trouvailles


    une travailleuse des années 60
    elle était toute remplie il va falloire que je regarde de plus près!!!
    et oui je sis encore une mais quand je vais avoir de la place a la maison je ferais une expo!!!!!!




    des grilles de mirabilia

    des fils desoie des fils dmc

    des perles pour mes mirabilia

    le tout chez une dame qui vendait ce qui lui reste de son fond de commerce

    je sais j'ai de la  chance   o:))))))  de temps en temps ça fait du bien
    bonne  fin de journée
    bonnes petites xxxxx
    patricia
    « casier de béfées de noel »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Octobre 2009 à 19:45
    Oh là là, que de merveilles.
    J'aurai moi aussi craqué pour les perles, j'adore.
    Tu dois avoir toutes la collection de mirabilia ?
    Bisouxxxxxxx
    2
    Samedi 31 Octobre 2009 à 20:09
    je ne les ai pas toutes mais effectivement j'en ai beaucoup
    bisous et bon diamnche
    patricia
    3
    Samedi 31 Octobre 2009 à 23:57
    je te confirme tu as de la chance.... gros bisous  ketty
    4
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 10:43
    lol bon je suis decidé je viens habiter chez toi sa te va lol bisous bisoussss
    5
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 10:53
    si tu veux pas de problème
    bisous
    patricia
    6
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 19:45
    Oh tu fais hôtel maintenant

    au salon de milly il y avait une dame qui brode les perles autour de pierres pour les monter en bijoux ; superbe - ça t'aurait plu.
    7
    catherine
    Mercredi 22 Août 2012 à 10:01
    chouette une expo !! à quand le vernissage ????
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :