• retour de brocante


    ce matin une brocante près de chez moi a monthléry       
    voici ce que j'ai trouvé

    janvier-2010-037.jpg

    janvier 2010 035

    2 meubles a tiroirs qui font 25 cm de hauteur  30 cm de large et 50 de longueur  chacun

    Catherine m'a rapporté de la laine qui fait des dessin quand on la tricote

    janvier-2010-039.jpg

    janvier-2010-040.jpg
    chaque pelote fait 400 gr donc de quoi faire
    bonne journée et bonnes petites xxxxx
    patricia



    « grille anne-marienimuë »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Février 2010 à 16:04
    elle menerve elle menerve lol de bien belle trouvaille encore encore encore encore
    et la laine superbeeeeeeeeeeee
    bisoussssssssssssssssssssss
    2
    Dimanche 28 Février 2010 à 09:32
    Tu as encore des brocantes par chez toi ????
    Dis donc tu as trouvé une merveille là, tu vas y mettre tes fils ?
    Wouahhhhh la laine est superbe.
    Bisouxxxxx et bon dimanche sous la tempête
    3
    Dimanche 28 Février 2010 à 10:00
    oui les brocantes recommencent
    je compte effectivement y mettre mes fils mais avant il faut que je ponce le vernis qui s'éceille par endroit
    bonne journée sous la tempête
    patricia
    4
    Dimanche 28 Février 2010 à 14:41
    Quel courage d'aller à la brocante!
    5
    Lundi 1er Mars 2010 à 13:31
    Voilà de biens jolies trouvailles. Magnifique.
    Ma santé allant mieux, je vais pouvoir reprendre les brocantes...
    Amicalement, Sandrine
    6
    Mardi 2 Mars 2010 à 10:21
    Ce serait mon bonheur un meuble comme celui-là !! tu ne souhaites pas les rebrocanter par hasard ?!!!
    Tu trouves toujours des trucs extras ! faudra vraiment que tu me donnes ta "technique" !
    Sinon, je profite des vacances pour remettre mes stocks à jour !
    Caro est passée hier à la maison, sinon pas trop d'activité, les enfants étant chez leurs G-parents, c'est TRES calme !
    bisous
    7
    Mardi 2 Mars 2010 à 11:10
    non je me le garde :o))))
    sympa des vacances comme ça sans les enfants cela permet de se reposer un peu
    bon courage pour tes stocks
    bisous
    patricia
    8
    Mardi 2 Mars 2010 à 13:46
    bien voilà, je pars en toute innoncence un WE et quand je reviens tu as encore fait la razzia !

    ta laine est sympa
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :