• retour de brocante

    ce matin une brocante et voila ma récolte

     

    mai-2010-052.jpg

     

    5 dés avec des papillons

    je vais recompter mes dés en les classant par thème ce soir ou demain

     

    (pour Anne si tu passe par là n'oublie pas de regarder ta boite mail)

     

    bonne journée au soleil et bonnes petites xxxxxx

    patricia

    « couturecasse d'imprimeur »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Mai 2010 à 13:13

    Ils sont bien beaux tes nouveaux dés ... moi je viens de voir des vrais papillons dans le jardin

    je viens juste de lire ton miel car on rentre du championnat de l'Essonne

    et miss a vu la photo et elle est en admiration mais je ne lui ai pas dit que c'est pour elle !!! c'est syper gentil d'avoir penser à elle

    2
    Dimanche 23 Mai 2010 à 21:36

    jolie toruvaille ils sont beaux ces papillons

    3
    Dimanche 23 Mai 2010 à 22:17

    ma maman en a pris deux ce matin aussi lol!!!! bisousssssssssssssssssssssss

    4
    Lundi 24 Mai 2010 à 00:18

    alors il a fait quoi le fiston ?

    j'espérais bien lui faire plaisir je suis tombée dessus a la sortie de la brocante de saint germain les arpajon c'est la seule que j'ai fait

    bisous

    patricia

    5
    Mardi 25 Mai 2010 à 18:04

    alors au final, tu en as beaucoup ?

    6
    Mardi 25 Mai 2010 à 20:22

    j'en ai 430a ce jour et je compte bien en acheter la semaine prochaine au canada ou je vais passer1 mois 15 jours en voyage organisé et 15 jours chez mon fils qui est en train de passer ses questionnaires pour avoir la nationalité quebequoise

    7
    Jeudi 27 Mai 2010 à 11:33

    Ta collection doit être énorme maintenant.

    J'en trouve pas içi pffffffffff.

    Bisouxxxxxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :