• retour de brocante

    et voilà sitot arrivée je me précipite en brocante et voici ce que j'ai trouvé

    Nouveau-dossier6.jpg

     

    et voici ceux que j'ai rapporté du quebec

     

    Nouveau-dossier5.jpg

     

    bonne journée et bonnes petites xxxxx a l'ombre car au soleil il fait bien chaud

    patricia

    « de retourbroderies des vacances »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 15:36

    quelle belle collection

    2
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 15:41

    merci

    bon dimanche

    patricia

    3
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 18:50

    Bonsoir

    Ils sont bien beaux tous tes dés.

    Combien en as tu ?

    Bises

    Christelle

    4
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 19:55

    je suis morte de rire devant mon ordi - tu devais être sacrément en manque !!!

    5
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 20:19

    oui mais en plus ce que rtu ne sais pas c'est qu'il y en a 2 a la maison qui attendent ta venue après avoir fait un voyage de 5000 kms

    bisous

    patricia

    6
    Lundi 5 Juillet 2010 à 00:13

    coucou je crois que j'ai environ 400 dés

    mais la plupart a été acheté en brocantej'ai beaucoupo de chanced'en trouver beaucoup comme cela

    bises et bonne semaine

    patricia

    7
    Mardi 6 Juillet 2010 à 00:50

    belle recolte !!!

    8
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 21:09

    Et bien dis donc sacré colletion.

    Tu dois en avoir plus que moi maintenant ?

    Bisouxxxxxxxxx

    9
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 15:35

    Voilà de bien jolies dés... ils sont tous magnifiques. Amicalement, Sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :