• retour de brocante

    aujourd'hui une brocante

     mes trouvailles

     

    3 cadres

     

    juillet-2010-011.jpg

    je vazis les poncer et les repeindre

     

    des livres de broderie

     

    juillet-2010-012.jpg

     

    sur le rouge plein d'explications

     

    sur le 2ème des idées et moins d'explications

     

    juillet-2010-014.jpg

     

    juillet-2010-013.jpg

     demain 2 brocantes  près de chez moi

    bonne journée et bonnes petites xxxx

    patricia

    « ouvrage d'été d' anne-marieretour de brocante »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Juillet 2010 à 08:59

    encore de bonnes trouvailles!!! gros bisous ketty

    2
    Lundi 19 Juillet 2010 à 12:05

    Génial les bouquins blackwork.

    Bisouxxxxxxxx

    3
    Mardi 20 Juillet 2010 à 23:17

    tun as de la chance de troiuvezr des merveilles comme cela

     

    les des sont tres beaux  je savais pas que tu les collectinner aussi

     

    moi aussi je collectionne   et j'espere en avoir une 100  avant mes vacances

     

     isa

    4
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 00:00

    j'ai des doubles de dés  avec des fleurs dessus si tu veux je peux  t'en envoyer un ou deux

    bises

    patricia

    5
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 08:07

    oui on peut faire un ecahnge

     

     dis moi ce que tu veux  je vais regarder ce que j'ai en double en chateaux de ala loire si tue veux

     

     isa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :