• retour de brocante

    hier une petite brocante avant d'aller voir mon petit-fils en plus il n'y avait pas grand monde avec ce froid

     

     

    octobre2010-045.jpg

     

    2 petits ciseaux  j'aime bien l'aile de la cigogne qui est dans une autre couleur

     

    maintenant toujours clic sur la photo pour la voir en plus grand

     

    et puis chez mon fils un petit pensionnaire  il a a peine 2 mois

     

    octobre2010-066.jpg

     

    une petite boule de poils qui fait la joie de Robin et qui est bien affectueuse

     

    bonne journée et bonnes petites xxxxxx

    patricia

    « zigouigouirangement »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Octobre 2010 à 09:10

    superbes les ciseau que tu as trouvé

    et le pensionnaire de ton fils est super craquant

    2
    p@t
    Lundi 18 Octobre 2010 à 09:35

    hello Patricia, rrroh comme je t'envie . .  chez moi impossible d'avoir un tit chat ma fille fait de l'allergie asmathique aux poils de chats . . il est trop, trop mignon ! passe une jolie journée, rrroh fait lui broder un tit coussin pour mettre sur le radaiteur ! hi avec une souris dessus ! milles bisous p@t

    3
    Lundi 18 Octobre 2010 à 10:16

    le détail qui fait tout !!!

    4
    Lundi 18 Octobre 2010 à 13:46

    super les ciseaux et ce petit chat adorable trop mimi a croquer caresse a lui bisous

    5
    Lundi 18 Octobre 2010 à 17:53

    très beaux les ciseaux mais ce petit minou est adorable je craque !

    amitiés marylin

    6
    Lundi 18 Octobre 2010 à 19:07

    oh mais il n'est pas chez moi mais chez mon fils   mais c'est vrai que je craquerais bien !!!!!

    bisous

    patricia

    7
    Mardi 19 Octobre 2010 à 00:27

    beaux ciseaux!

    bien sur que je vais continuer...j'ai encore des fils Gloriana à ranger.

    Tu en veux une?

    8
    Mardi 19 Octobre 2010 à 08:18

    oui je veux bien !!!!! tu pourras me dire ou tu as trouvé tes anneaux qui vont si bien

    bises et bonne journée

    patricia

    9
    Mardi 19 Octobre 2010 à 15:58

    Ils sont super jolis les ciseaux.

    Et le p'tit chat bien malicieux.

    Bisouxxx et bon après midi

    10
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 14:13

    oh qu'il est mignon!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :