• retour de brocante

    hier 2 brocantes et j'ai trouvé juste 3 petites bobines de fils métallisé

     

    octobre2010-133.jpg

    du fil qui pourra me servir pour des petites broderies de noel

     

    octobre2010-132.jpg

     

    je travaille aussi sur mon papillon ncréation pour me mettre a jour il me reste l'autre partie du grillage sur le côté et les fleurs de lys sur le portail puis je m'attaquerais a la 16 ème

    artie

     

    bonne journée et bonnes petites xxxx

    patricia

    « papillon créationsbiscornu »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Novembre 2010 à 09:12

    hé bien alors ! ton radar est en panne ?

    2
    Lundi 1er Novembre 2010 à 09:38

    non mais avec le temps qu'il fait et les vacances ça commence a ralentir

    bises

    patricia

    3
    Lundi 1er Novembre 2010 à 10:20

    Bonjour. Ravie de ce petit papotage sur mon stand de brocante. Je file visiter ton blog. A bientot peut être lors d'un salon loisirs.

    4
    p@t
    Lundi 1er Novembre 2010 à 13:12

    oh tu as encore brodé tout un morceau ! c'est beauuu !  très chouette le fil mettalisé, certainement moins dur à broder que le dmc ! milles bisous et joli lundi, p@t

    5
    Lundi 1er Novembre 2010 à 13:23

    mais c'est du DMC mais pas de problème je faitts des petites aiguillées et je m'en sors sans problème  je suis très tétue et je fini toujours par arriver a ce que je veux meme si je dois recommencer plusieurs fois

    bisous

    patricia

    6
    Mardi 2 Novembre 2010 à 19:50

    j'espère qu'il sera facile à broder ce fil !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :