• retour de brocante

     

     

    samedi une brocante près de chez moi

    j'y ai trouvé des perles qui pourrons me servir pour mes embellissements de broderies

     

    DSCF8604.JPG

     

    DSCF8605.JPG

     

    DSCF8606

     

    DSCF8607.JPG

     

    DSCF8608.JPG

     

    toutes ces perles et les grands pendentifs de nacre ce sont toutes de perles en verre

     

    DSCF8618.JPG

     

    dans le lot il y avait aussi ces deux livres qui donnent de belles idées

     

    la semaine j'avais trouvé ça

     

    DSCF8601.JPG

     

    une portière pour l'été a 2 euros je l'ai prise et je suis en train de denouer les perles qui sont en plastique mais surtout ce qui m'interrèsse ce sont les rubans qui sont en organza et qui eux aussi seront des embellissements pour mes broderies

    ensuite il me restera une quarantaine de rubans d'environ 1,80 m

     

    voila bonne journée et bonnes petites xxxxxx

    patricia

    « biscornuretour de brocante »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Avril 2011 à 09:46

    tu vas bientôt pouvoir monter ta propre boutique!

    bonne journée.

    2
    catherine chasles
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:45

    Et alors !!! pas de dès ?    bisous   à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :