• retour de brocante

    dimanche je suis allée a Torcy ou il y avait une enorme brocante car après j'allais voir mon petit fils qui fêtait ses 10 ans

    çça y est il a franchi le cap de la dizaine comme le temps passe vite

     

    voici me trouvailles

    DSCF0666.JPG

    des tambours

     

    DSCF0667.JPG

    du fil très fin pour le crochet mais qui va me servir a broder

     

    DSCF0668.JPG

    des perles pour mes bricolages

     

    DSCF0669.JPG

     

    des dés chez une personne qui faisait collection de chouettes

     

    DSCF0670.JPG

    toujours chez la meme personne

    DSCF0672.JPG

     

    j'adore ce dé avec sa petite malle

     

    voilà c'est tout pour aujourd'hui

    bonne journée et bonnes petites xxxxxx

    patricia

    « retour de Linas 2monument »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Octobre 2011 à 08:26

    décidément tu trouves toujours de belles choses aux brocantes

    bisousbisous

    2
    Mardi 4 Octobre 2011 à 09:50

    ta maison va étre assez grande!

    je t'attends demain.!!!!

    bizzzzz

    3
    p@t
    Mardi 4 Octobre 2011 à 09:59

    oh il est beau comme ce dernier dé ! ! eh oui chez nous se fut la dernière brocante de l'année . . . bisous et belle journée, p@t

    4
    Mardi 4 Octobre 2011 à 15:36

    oh la ptite boite un trésor !

    bisous bisous

    5
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 08:56

    Joyeux anniversaire à ton p'tit fils avec du retard.

    Il sont superbes ces dés surtout celui avec le p'tit coffre.

    Bisouxxxxx et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :