• retour de brocante

    aujourd'hui je n'ai personne a la maison  comme il y avait une brocante près de chez moi j'y suis allée

     

    DSCF0897.JPG

    j'y ai trouvé un magasine de broderie

     

    DSCF0898.JPG

     

    des fils  ce ne sont pas des dmc mais du noir et du blanc on en a tojours besoin

     

    DSCF0899.JPG

     

    des grandes épingles pour des finitions

     

    DSCF0903.JPG

     

    desperles et des papillons en métal

    DSCF0902.JPG

     

    DSCF0900.JPG

     

    les 5 derniers font la moitiédes autres dés

     

    enfin malgré les visites de ce week-end le soir j'ai un peu brodé

     

    j'ai fait le tour du coeur de Brodyzen link

     

    DSCF0895.JPG

     

    j"ai aussi fait le deuxième sapin de liselotte

     

    DSCF0896.JPGlink

     

    je compte mettre des perles pour faire les décorations  des sapins

     

    DSCF0795.JPGlink

     

    et pour finir une photo du parc de Chamarande avec ses belles couleurs de l'automne

     

    bonne journée et bonnes petites xxxxx

     

    patricia

    « broderie de noelsal des coeurs »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Novembre 2011 à 11:54

    Oh c'est marrant ces dés moins haut ; je n'en avais jamais vu. J'aime moins ton sapin dans ces coloris. Ta photo du parc est splendide

    2
    Mardi 1er Novembre 2011 à 12:20

    je te le dis il faut que tu demenages encore une pièce.

    a demain bizzzzzzzz

    3
    Mardi 1er Novembre 2011 à 17:31

    coolles trouvailles !

    bisous bisous

    4
    Mardi 1er Novembre 2011 à 23:13

    encore de bien utiles trouvailles et j'aime beaucoup les couleurs de ton sapin

    bisousbisous

    5
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 00:42

    non ça va encore j'ai encore de la place

    a demain comme d'habitude

    bizzzzzzzz

    patricia

    6
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 08:18

    c est super tu trouve toujours de belle choses lors de tes brocantes

    gros bisous

    7
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 08:25

    bon mercredi

    8
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 13:51

    bravo pour ces jolies trouvailles!!! notre club fait une expo broderie patchwork a saintry sur seine 91 votre club y sera le bienvenue 

    9
    momo 23
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:34
    bonjour, je vois que tu as été plus courageuse que moi je pense que tu as été à Beaulne moi j'ai prévu d'y aller cet après midi si le temps le permet ce qui n'ai pas sûr, merci pour la photo du parc de Chamarande j'y suis allée dimanche après midi mais je n'avais pas mon appareile photo. bizzzzes momo23 en visite chez ma fille à Cerny
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :