• retour de brocante

    coucou

     

    voila un moment que je ne suis pas allée en brocante

     

    la semaine dernière c'est mon amie qui m'avait trouvé des fils

     

    DSCF1259.JPG

     

    aujourd'hui une belle récolte pour moi

     

    DSCF1253.JPG

     

    DSCF1254.JPG

     des rubans pour des finitions ou des échages

     

    DSCF1257.JPG

    des grosses perles en verre pour des bricolages

     

    DSCF1263.JPG

     

    un kit DMC complet

     

    DSCF1260.JPG

    des livres de broderie avec plein de motifs sympas

     

     

     

    DSCF1261.JPG

    un livre avec de belles idées d'encadrement

     

    DSCF1262.JPG

     

    et pour finir des livres sur l'univers des fées

     

    voila c'est tout pour aujourd'hui

    je vais aller feuilleter tous ces livres et broder

    demain une photo de mon avancée sur un de mes monument

     

    bonne journée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « c'est encore noelmonument »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 19:37

    et moi qui croyait que tu étais en période d'assagissement!

    2
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 19:44

    la tu as de quoi faire.

    au boulot, je te fais reciter mercredi.

    bisou

    3
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 21:14

    c est fou tu trouve toujours de belles choses

    gros bisous

    4
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 21:24

    je ne savais pas qu'il y avait encore des brocantes à cette époque !

    5
    Lundi 16 Janvier 2012 à 14:57

    et bien tu as encore trouvé des merveilles

    bisousbisous

    6
    Lundi 16 Janvier 2012 à 19:20

    je reconnais qu'en essonne on a de bien belles brocantes et en plus elles sont nombreuses !!!!

    bonne soirée

    patricia

    7
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 13:54

    Et bien dis donc tu es tombé sur la caverne d'ali baba, magnifique trouvaille.

    Bisouxxxx et bon après midi

    8
    oriane
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:29

    cc toi je vois que tu as fais de belles trouvailles encore pleins de bisous a toi

    9
    Catherine
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:29

    quelle chance tu as de pouvoir trouver ce genre de merveilles dans des brocantes !!!

    par chez moi, elles sont pleines de trucs très poussiereux, de vieux livres pas interessants ou de fringues pour enfants !!!

    mais jamais jamais de trésors :)

    à bientôt et bonne lecture

    Catherine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :