• retour de brocante

     

    coucou

     

    aujourd'hui malgré les giboullées de mars unee brocante

     

    DSCF1428.JPG

     

    2 revues anciennes

    DSCF1429.JPG

    des perles pour mes prochains ouvrages

     

    DSCF1430.JPG

     

    du fil elastique très solide pour perles qui va me servie pour des bricolages

     

    DSCF1431.JPG

    DSCF1432.JPG

    un livre de chez marabout mais pour le prix cela ne valait pas le cout de se priver

     

     dans mon jardin ce matin les premiers coucou

     

    DSCF1427.JPG

     le printemps arrive

    bonne journée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « marquoirchatelaine »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Mars 2012 à 15:16

    bravo pour tes trouvailles;le ciel s'est bien éclairci ,je pars mais pas sur une brocante :o)

    2
    Dimanche 18 Mars 2012 à 18:22

    Oh as-tu réussi à rester séche car moi j'ai eu le droit à la grêle juste le temps d'aller de ma voiture à l'endroit d'une réunion ?

    3
    Dimanche 18 Mars 2012 à 18:40

    Comme vous, chère Patricia,

    j'ai trouvé ce dimanche bien froid, et pour promener ma petite york "candy", j'ai fait très vite.

    Ici, il n'y a pas de brocante, et j'ai "kirigamé".

    Marie-Pierre et candy

    4
    Dimanche 18 Mars 2012 à 18:49

    non ce matin une belle averse a Etampes et donc des stnds couverts pas des bâches

    bises et bonne semaine

    patricia

    5
    Lundi 19 Mars 2012 à 09:01

    je ne sais pas où tu habites mais tu as l'art de débusquer de jolies choses dans les brocantes....bisous.

    6
    Lundi 19 Mars 2012 à 09:45

    j'habite dans le sud de l'essonne et j'ai de la chance il y a plein de brocantes tous les week-end

    bisous

    patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :