• retour de brocante

    coucou

     

    aujourd'hui 2 brocantes dans mon coin

     

    j'ai trouvé

     

    DSCF1686-copie-1.JPG

    des fiches avec de petits motifs rapides a broder

     

    DSCF1685.JPG

     

    des journaux

     

    DSCF1684.JPG

    des perles

     

    DSCF1682.JPG

    DSCF1683.JPG

    desperles minuscules pour faire des broderies

     

    hier en enlevant le lierre le long du mur qui me sépare de chez ma voisine avec mon mari nous avons arretésnet car voici sur quoi nous sommes tombés

    la mère reviens sur le nid nous ne lui avons pas fait trop peur!!!!

    DSCF1679.JPG

     

    il s'agit de petits merles

     

    bonne journée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « cadeauxmonument et sal anne-marie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mai 2012 à 18:37

    belle trouvailles decidement je devrais faire les braocantes avec toi lol

    c est tout mimi tes petits locataires lol bsious

    2
    Mercredi 9 Mai 2012 à 00:45

    je me demandes si ta maison va être assez grande !!!!

    viens tu demain

    je t'attends vers 13 h 30

    bizzzzzzz

    3
    Mercredi 9 Mai 2012 à 08:34

    oui je serais vers chez toi a 13h30

    bizzzzzzzzzz

    patricia

    4
    Jeudi 10 Mai 2012 à 00:17

    garde bien les Marianne...ce magazine ne paraît plus.

    5
    Jeudi 10 Mai 2012 à 00:49

    merci du renseignement  surtout que j'en ai acheté beaucoup d'anciens en brocantes il y a de jolis modèles dedans

    bises

    patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :