• retour de brocante

    coucou

     

    aujourd'hui plein de trouvailles entre mon amie et moi sur les brocantes de mon secteur

     

    DSCF1709.JPG

    DSCF1716.JPG

     

    des kits

     

    DSCF1713.JPG

    deux nappes a broder

     

    DSCF1711.JPG

     

    des livres

     

    DSCF1710.JPG

     

    des fils

    DSCF1714.JPG

    DSCF1715.JPG

     

    des toiles de l'aida et un peu de lin  et surtout une diversité de couleurs

     

    voila pour aujourd'hui maintenant il ne me reste plus qu'a me mettre au travail

    bonne soirée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « sal en 5 jourssal anne-marie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Mai 2012 à 17:42

    Que de trouvailles pour une brodeuse! La grille avec la machine à coudre, je l'ai faite il y a au moins dix ans pour la maman d'une amie. Elle est très jolie.

    2
    Jeudi 17 Mai 2012 à 18:55

    je devrais aller faire les brocante avec toi tu trouve toujours de belle choses

    maintenant il faut le courage pour se mettre au travail bisous

    3
    Vendredi 18 Mai 2012 à 06:49

    PAs un seul morceau de fil ou de tissu à la brocante hier. Snif ! Mais à défaut des jeux de société et des livres pour les enfants !

    Un jour peut être ! C'est à croire que les isariens ne font rien de leurs 10 doigts !!

    Bizz

    4
    Catherine
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:24

    mais c'est le rève par chez toi !!! il n'y a jamais ça dans les brocantes de ma région ...

    tu trouves de vrais trésors :)

    bonne broderie :)

    Catherine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :