• reine de noel et kirigami

    coucou

     

    la voilà finie!!!! reste plus qu'a l'encadrer il ne me manquait que quelques heures de broderie

    reine de noel et kirigami

    le détail des perles sur la droite

    reine de noel et kirigami

    sur la gauche

    reine de noel et kirigami

    et voici la demoiselle en entier

    j'ai beaucoup aimé la broder un jour je ferais les autres reines celtiques j'ai les grilles chez moi

    et maintenant toujours mes cartes en kirigami

    reine de noel et kirigami

    reine de noel et kirigami

    reine de noel et kirigami

    je vais mettre un fond a celles que j'ai déjà faites et puis finir de découper les autres et puis tout partira par la poste

     

    bonne journée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « reine de noelbonne année 2013 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Décembre 2012 à 09:34

    Bravo elle est magnifique cette reine et tes cartes aussi ( j'en ai une devant mes yeux )

    bisousbisous

    2
    Samedi 29 Décembre 2012 à 11:08

    superbe !!! bravo !

    3
    catherine qui tricot
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 11:29

    Coucou ! cette reine de noël est vraiment splendide !  vivement les prochaines ! bisous  catherine

    4
    Mardi 1er Janvier 2013 à 06:09

    Dis moi tu as un truc pour broder aussi vite ?

    La mienne il m'a fallu 18 mois ! Bon d'accord je bossais mais je ne faisais qu'un truc à la fois ! Chouette époque d'ailleurs !!

    En tous les cas je te souhaite encore plein de merveilles à réaliser en cette nouvelle année. Bizz

    5
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 16:04

    Quel magnifique ouvrage... Elle est tout simplement splendide cette reine de Noël... Quel travail et quelle patience. Un immense bravo pour tes superbes réalisations. Amicalement, Sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :