• reine de l'hiver

    voici une petite avancée de ma reine de l'hiver

     

    DSCF1032

     

    voila ou j'en étais

     

    DSCF1055.JPG

    la voici maintenant

     

     

    maintenant qu'elle l'a reçu je peux vous montrer  ce que je brodais

     

    DSCF1052.JPG

     

    un joli pochon a son initiale au salon elle avait vu ce modèle que j'avais acheté et il lui plaisait bien

     

    DSCF1053.JPG    

     

    comme elle fait des merveilles en hardanger je lui avais rempli le pochon de jolis cotons perlés

    allez la voir ses broderies sont superbes link

     

    bonne journée et bonnes petites xxxx au chaud avec le temps qu'il fait dehors

    patricia

    « retour de brocantesal chatelaine »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 08:48

    superbe surprise, bravo, bisous.

    2
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 09:36

    Très belle cette Dame!

    grâce à ton lien je viens de retourner sur le blog de Line,en ce moment je survole les blogs très  vite,vivement la semaine prochaine que les manifestations municipales soient terminées chez moi!

    3
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 10:29

    merci ma belle.

    ta broderie plait beaucoup.

    bizzzzzzzz

    4
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 13:01

    bravo pour ton avancée

    ton ochon est superbe tu as fais une heureuse bisous

    5
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 15:33

    ta reine de l'hiver ets superbe et je trouve ton pochon super beau avec cette broderie

    bisousbisous

    6
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 22:48

    quelle belle finition ! et que ta reine embellit de jour en jour.

    7
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 00:12

    viens tu demain? j'ai ton croco  a apporter

    bises

    patricia

    8
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 06:47

    Et c'est par hasard que je l'ai vu avant. C'est vrai qu'elle touche à tout avec brio !!

    Bizz

    9
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 07:51

    Ta reine est magnifique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :