• reine de l'hiver

    coucou

    comment allez- vous avec ce beau soleil?

     

    voici mon avancée sur ma reine de l'hiver et oui il me faut la finir pour pouvloir l'accrocher   en hiver prochain

     

    DSCF1377-copie-1

     

    avant

     

    DSCF1452.JPG

    après

     

    le sol et la neige commencent a apparaitrele côté droit va bientot être brodé

     

    pour finir une photo des fleurs de pêcher qui sont sorties en deux jours

     

    DSCF1446.JPG

     

    bonne journée et bonnes petites xxxxx au soleil

    patricia

    « chatelaineretour de brocante et blog en pause »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Mars 2012 à 12:31

    heureusement que le printemps n'a pas succombé et qu'il lui a tourné le dos à cette reine Hiver :o)

    2
    Samedi 24 Mars 2012 à 17:54

    pas trop vite tu n'auras plus rien a faire pendant tes VACANCES.

    bizzzzzzzz

    3
    Samedi 24 Mars 2012 à 22:47

    elle est vraiment de plus en plus belle

    bisousbisous

    4
    Dimanche 25 Mars 2012 à 00:15

     j'ai de quoi faire  pas grave si celui-ci est  fini vite j'en prendrais un autre!!!!

    bizzzzzzzz

    5
    Lundi 26 Mars 2012 à 09:11

    magnifique, elle est superbe.

    6
    Lundi 26 Mars 2012 à 14:17

    Ta reine est superbe.

    7
    Lundi 26 Mars 2012 à 15:10

    Bonjour Patricia, toujours aussi jolie cette broderie. J'adore et quel travail... je reste éblouis par tant de patience devant tes ouvrages. Bonnes petites croix. Amicalement, Sandrine

    8
    Lundi 2 Avril 2012 à 09:20

    belles fleurs de pêcher quand à ta reine elle est vraiment superbe, bravo.

    9
    Jeudi 12 Avril 2012 à 10:50

    Trés jolie cet ouvrage j'aime passer et repasser sur votre blog c'est toujours de belles découvertes !!!

    Si vous voulez passer sur le mien : http://poussieredestoiles.over-blog.fr/

    et en ce moment -10% sur toute la boutique !!

    Bonne journée

    amitiés

    Sabine

    10
    Annick
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:26

    je découvre votre blog, et je trouve vos réalisations très raffinées, j'aime beaucoup.. je viens de lire que vous partez en Poitou, alors bonne vacances...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :